top of page

9. DOCTRINE SUR COMMENT OBTENIR LA MISÉRICORDE ET LA GRÂCE DU CIEL DES ENFANTS

Présentation du Cours

Les enfants passent par au moins 4 étapes pour naître au monde.
1. Lors de la discussion des ancêtres, il est décidé que l’on naîtra de cette fille, avec telle apparence physique et tels talents du côté du père, et telle apparence physique, tempérament, connaissances intellectuelles du côté de la mère, etc.
2. Demandez la permission du ciel. Les ancêtres demandent la permission de donner naissance à des enfants ayant telles ou telles capacités et besoins pour telles ou telles actions pour les descendants, pour la Mongolie ou pour le monde. Après avoir examiné la filiation de l’enfant, son tempérament et son intelligence, le dieu prendra la décision de savoir si l’enfant naîtra ou pas.
3. Demande ensuite aux Maitre de l'âme, si l'âme correspond à l'action et à l'image de la “graine”. Après la permission du Maître de l’âme, l’âme naîtra sur la terre mère.
4. Les ancêtres spécialisés préparent et enseignent l'âme, la font passer par les portes de la terre à travers la lune et l'amènent dans le ventre de la mère.

Objectif du Cours

Ainsi, si vous avez blessé votre famille, si vous avez blessé vos parents, si vous avez blessé vos enfants dans vos vies antérieures, si vous n'avez pas satisfait aux critères des anges, ou si vous n'avez pas satisfait aux critères des Juges de la vie, il y a des cas où les enfants ne naîtront pas.
Pour qu'un enfant naisse, outre que le corps physique soit en bonne santé, les chakras du corps spirituel et du corps physique doivent être ouvertes, le système des organes reproducteurs doit fonctionner normalement, l'énergie de la maison doit être propre, le cœur de la mère et du père doit être prêt et l'âme de la mère doit être en paix.
De plus, si vous priez les cieux, accomplissez un culte, voulez sincèrement des enfants, promettez que vous pouvez être un bon père et une bonne mère et prouvez que vous êtes une bonne personne, vous pouvez avoir des enfants.
Bien entendu, tout le monde a peu de possibilités de communiquer avec les cieux et de communiquer ses souhaits. Ainsi, avec l'aide de ceux qui peuvent le faire, le sort de la graine peut être invoqué au moyen d'une cérémonie chamanique.

bottom of page