top of page

14. HYPNOTHÉRAPIE CONTRE LES BLESSURES

Présentation du Soins

SENTIMENTS BLESSÉS
Les anciens mongols disent que les humains sont des créatures émotionnelles. On pense également que la tranquillité d’esprit est synonyme de bonheur. Nos cœurs ne sont pas en paix en ce moment. Un pourcentage important de ce manque de paix est lié à l’état émotionnel de plainte, de tristesse et de dépression. Une fois blessé, il faut beaucoup de temps pour trouver le réconfort, le pardon et la paix. Certains griefs ne seront pas guéris ou oubliés avec le temps.
Les griefs sont à l’origine de nombreuses maladies physiques. La plupart des cancers sont souvent causés par des plaintes. La plupart des ruptures, des malentendus et de l'animosité proviennent de griefs.
Selon le Seigneur Bouddha, apprendre à pardonner est la chose la plus importante dans ce cas, mais beaucoup d'entre nous ne peuvent pas le faire et ne peuvent pas oublier.
Cependant, il existe une opportunité de se sortir facilement des coups durs, des griefs et des souvenirs. En général, tout a une solution et un chemin. Les anciens sages disaient que rien n’est impossible dans ce monde. Ensuite, nous pouvons vous donner cette opportunité et utiliser l'hypnose et la magie des des rituels pour mettre fin à votre chagrin, soulager votre douleur, ouvrir la porte à la compréhension et vous sortir des ennuis des griefs dans un court laps de temps. On trouve forcément chemin en cherchant.
Afin d'éliminer la source des griefs et leurs conséquences, nous avons la spécialité de faire de la correction subconsciente en association avec l'hypnose temporelle.

bottom of page